Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE de CONS
11 avril 2014

homme de mon coeur

Dans ma marche vers toi, homme de mon cœur, la voie est obstruée. De, loin, on distingue juste un amas informe. Je marche, ne dévie pas de ma trajectoire malgré l’odeur suffocante, la sculpture mi vive, mi morte, les monceaux de béton armé, les chairs équarries, édifice inattendu qu’un râle agite. Je marche vers toi, homme de mon cœur et tes maîtresses viennent aussi, ma mère avance aussi, la tienne encadrée de tes sœurs marchent en souriant, enfin ma sœur, son fils aux bras. Elles connaissent la route blanche, sèche et trouée, les tas noirs, les charniers. Elles savent comment passer les creux et les bosses, elles l’ont osé avant moi.

Penser que les femmes qui m’entourent et celle qui m’a poussée dehors sont des rivales à éliminer ou à contourner sur mon parcours vers toi me coupe de la chance de régénérer nos chairs et nos sangs. De prendre le temps irremplaçable d’une généalogie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le texte est surprenant. En le lisant, on pense à un défilé des morts-vivants où tous les personnages ressurgiraient en même temps.<br /> <br /> Et puis la chute : les femmes comme des rivales.<br /> <br /> Etrange et glauque. Ca va ?
F
J'adore votre site !! Mon message ne passe pas ??? Je fais tourner le lien..<br /> <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
F
J'adore votre site ! Je fais tourner le lien !!!!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
HISTOIRE de CONS
Publicité
Publicité