Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE de CONS
27 janvier 2014

faire la malle

 

 

 

MALLE

 

                     Je sens que ce connard se détourne de moi. J’ai décidé de plier bagage. Comme dans les films, j’ai tout mis en vrac dans ma valise et j’ai marché d’un pas bruyant vers la porte. J’ai bien peur de ne savoir faire autrement. De toute évidence, je me suis reconnue insatisfaite et tiraillée depuis bien longtemps. Je me débrouille pour rejouer la même scène d’antagonistes peu importe le protagoniste. C’est cette monotonie que je redoute autant que je parfais. Vais-je avoir assez de cran pour vider ces zones-hangar ?

                        J’aimerais dire ici que je vais découvrir les traces d’une civilisation ignorée de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
HISTOIRE de CONS
Publicité
Publicité